ActualitéMobile

Xiaomi séduit les Gamers avec le Black Shark

Le chinois Xiaomi ne cesse de surprendre et tailler sa place parmi les grands. Il lance sur le marché son dernier né : Black Shark. Doté d’une prise de main très confortable pour ses utilisateurs, il propose aussi une large diagonale de 5,99“ sur son écran Full HD+. Ainsi pour séduire plus, une manette à fixer sur le téléphone est incluse pour optimiser le confort en jeu.

La plus grande particularité du Black Shark dédié au jeu mobile est de disposer d’un mode Shark Space, que l’on active en faisant glisser le bouton poussoir sur la gauche de l’appareil. L’interface change alors drastiquement, vidant automatiquement votre mémoire et passant directement en mode paysage.

Coté performance

Quelle que soit la situation, il assure des performances très élevées avec l’intégration du combo Snapdragon 845 + 8 Go de mémoire vive. Sans ralentissement en jeu, vous n’aurez plus aucune excuse si vous perdez la partie. Pour une autonomie très confortable, Xiaomi a réservé une batterie de 4000 mAh, qui ne vous laissera jamais tomber.

Equipé jusqu’aux dents

Toujours comme ses concurrents, le Black Shark est également accompagné de 6 ou 8 Go de mémoire vive selon le modèle. Il se décline aussi en version 64 Go ou 128 Go de stockage. Une capacité qu’il n’est malheureusement possible d’étendre en comparaison de ses adversaires. Côté photos, il reprend les modules ayant fait leurs preuves pour d’autres modèles de chez Xiaomi. Ainsi, on trouve à l’arrière un double capteur de 12 et 20 mégapixels. À l’avant, se tient un capteur de 20 mégapixels. Le mobile dispose d’un mode photo boosté par IA pour améliorer les couleurs et les prises de vue dans la pénombre. Ce n’est toutefois pas sur ses qualités en photo que Xiaomi a mis le paquet.

Voir plus

Article en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close