ActualitéMobile

Le HUAWEI P20 Pro élu «Meilleur smartphone de l’année» (EISA)

le groupe HUAWEI Consumer Business Group (CBG) a récemment reçu un prix de l’Association Européenne de l’Image et du Son (EISA), groupe regroupant 55 des magazines électroniques grand public les plus respectés dans le monde.

Le HUAWEI P20 Pro a été nommé e «Meilleur smartphone EISA 2018-2019» par l’association en reconnaissance de l’engagement de HUAWEI en matière de qualité, de design et de performances, ainsi que de sa longue expérience en matière d’introduction d’appareils stylés et puissants. C’est la sixième année consécutive que HUAWEI est reconnu par l’EISA.

«Pour nous, la plus importante des récompenses est la fabrication de produits permettant aux consommateurs d’apprécier et d’expérimenter l’intelligence de nos appareils ainsi que la photographie. Le HUAWEI P20 Pro fournit une multitude de fonctions de photographie permettant de capturer et de partager les moments qui comptent le plus pour nos utilisateurs », a déclaré Li Changzhu, vice-président des activités de combinés à HUAWEI Consumer Business Group (CBG).

EISA a sélectionné le HUAWEI P20 Pro comme le meilleur smartphone de l’année en tant que «smartphone le plus avancé, innovant et techniquement supérieur», ainsi que «le compagnon idéal des utilisateurs mobiles, mais aussi un pionnier dans le domaine de la photographie mobile».

La révolutionnaire Leica Triple Camera sur le HUAWEI P20 Pro affiche le nombre total de pixels le plus élevé de tous les appareils photo pour smartphones du marché. En outre, il prend en charge le zoom optique 3x et le zoom hybride 5x, ainsi que des fonctionnalités innovantes, notamment le système de stabilisation d’image AI HUAWEI.

Le design élégant du HUAWEI P20 Pro présente de toutes nouvelles couleurs dégradées. Aussi grâce au micro-processeur doté de l’intelligence artificielle qui permet une expérience douce et rapide.

Les caractéristiques exceptionnelles de l’appareil photo permettent une photographie de qualité supérieure en basse luminosité, ce qui en fait l’un des rares appareils capables de prendre des photos en pose longue réussies sans trépied, grâce à la technologie AI exclusive de HUAWEI. De plus,  sa batterie de 4 000 mAh place le HUAWEI P20 Pro parmi les smartphones les plus intéressants en termes d’autonomie. Le HUAWEI P20 Pro représente «une combinaison gagnante de performances, d’optiques et de design», a noté EISA.

Les membres d’EISA regroupent des experts médias couvrant tout le spectre de l’électronique grand public de 27 pays. Chaque membre contribue à un ou plusieurs des six groupes d’experts de l’EISA, aux connaissances en termes de photographie, des appareils mobiles, chaînes hi-fi, home-cinéma, les téléviseurs grands écrans et l’électronique embarquée. Chaque année, les membres de l’EISA proposent une liste de produits qu’ils considèrent comme des artistes hors pair dans chacun de ces groupes d’experts. Les candidatures sont ensuite présentées à l’AGA de l’EISA, au cours de laquelle les membres mènent une délibération approfondie avant de voter pour le gagnant de chaque catégorie.

Le prix a été remis à HUAWEI lors de la cérémonie de remise des prix EISA lors de l’IFA Berlin le 31 août 2018.

Voir plus

Article en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close