Startup

Le CDER lance des concours pour la création de startups dans les énergies renouvelables

Un autre challenge pour l’entrepreneuriat vient de s’ajouter à la liste des concours nationaux. Ce dernier est lancé par le CDER (Centre de Développement des Energies Renouvelables) et qui concerne les travaux de recherche scientifique. Intitulé les DZ Clean Energy Challenge Days ; des concours pour la création de startups dans le domaine des énergies renouvelables.

Lancés le jeudi 29 Novembre en partenariat avec l’ANVREDET (Agence Nationale de Valorisation des Résultats de la Recherche et du Développement Technologique), les DZ Clean Energy Challenge Days se dérouleront au niveau de l’Unité de Développement des Équipements Solaires (UDES), sise à Bousmail (Alger).

Cette première édition dédiée aux jeunes porteurs d’idées innovantes dans le domaine des énergies renouvelables et ses applications s’étalera sur trois jours et s’inscrit dans le cadre de la compétition « Grands Challenges 2018 » lancée par la Direction générale de la Recherche scientifique et du Développement technologique (DGRSDT), annonce un communiqué de CDER.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close